Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Beat And Sound Party

samedi 30 septembre 2017 / 19 h 00 min - 1 h 00 min

Navigation Évènement

BEAT & SOUND PARTY

Soirée de présentation de la seconde compilation Beat & Sound en présence de deux artistes compositeur.

Beats and sounds s’est créé officiellement le 1er mars 2015.

Ce projet est pour l’instant une communauté dont le but est de promouvoir des artistes français indépendants par le biais de sortie de compilation dans un premier temps et deviendra par la suite un label indépendant.

Une première compilation regroupant 13 artistes a vu le jour le 21 mars 2015, la seconde compilation est sortie le 30 novembre 2016 avec 15 nouveaux artistes…

https://beatsandsounds.bandcamp.com/

 

KAÏMA (Electro | Dub-Hop | Dub Techno)

Kaïma, artiste originaire d’Angers, il est influencé par le dub, l’électro, le hip hop, la world… Djembéfola depuis 20 ans et guitariste, il compose, sample et expérimente avec différents instruments et machines. Il commence à présenter son projet en 2009 dans la région des Pays de la Loire dans différents bars puis festivals tel que FACE, Tempo rives ou encore à Limoges pour le festival Destraqués, ainsi que d’autres évènements tels que les soirées Urban Jungle au Chabada/Angers. En 2014 il entame une tournée sur l’île de la Réunion durant un mois afin de présenter son projet ; de retour de ce périple enrichissant il revient avec plein d’énergie et sort son premier EP le 12 septembre 2014 ! Depuis il nous a gratifié de deux compilations en s’entourant d’artistes indépendants français via son futur label Beats and sounds.

http://www.kaima.fr/

https://soundcloud.com/kaima

 

Sharl’s stone (Electro – Angers)

Une adolescence passée aux sons des groupes de rock des année 90’s,
il s’éduque à la musique à travers la guitare, la batterie, les percussions…
Il découvre les sons électros au début des années deux milles et commence alors la composition sur machine… Il y passera sa jeunesse à arroser les sound systèmes locaux de ses mélodies entrainantes sur les rythmiques pêchus de la hard techno … après quelques années passé loin des dances floors et de ses machines, il revient à la créativité à travers la M.A.O et les nappes grasses du dub step pour fournir une musique des plus aboutie.

https://soundcloud.com/sharlstone

Détails

Date :
samedi 30 septembre 2017
Heure :
19 h 00 min - 1 h 00 min

Organisateur

Association Circius