Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Robert Spline + Lakay + Schvedranne

vendredi 28 juin 2019 / 19 h 00 min - 1 h 00 min

Vendredi 28 :

COPROD Salamah production

Repas / Concert 19h

7 euros / Soir ou 12 euros les deux soirs

(1 Apéro offert aux adhérents 2019)

 

Pour la 4e édition, Salamah Production débarquent à nouveau au Paradox pour nous proposer une partie des artistes de leur catalogue…De belles soirées en perspective !

Le détail du week-end et de quoi écouter ci-dessous!

 

VENDREDI 28 Juin

ROBERT SPLINE – Rock Indie

https://soundcloud.com/robert-spline

Après un premier EP « Istanbul » (2014) qui aura permis au groupe de se faire connaître et de jouer aux quatre coins de la France, Robert Spline revient avec un nouvel album prévu pour avril 2017. Un univers unique, de l’electro marqué par des influences multiples, du dub au rock progressif teintés de transe et de références tribales.

L’alliance entre les kicks électroniques et les instruments crée une symbiose parfaite qui transporte l’auditeur dans une atmosphère vibrante. De la chanson française poétique sur un son électro beat lourd et puissant, c’est le pari osé du groupe Robert Spline.

Populaire et expérimentale, la musique de Robert Spline fait la part belle aux kicks lourds et aux références orientales quelque part entre Bashung, Wovenhand et Les Boucles Etranges.

 

LAKAY – Live Electro World

https://soundcloud.com/lakaymusic

« Trompettiste et multi-instrumentiste, c’est dans les années 2000 que Cyril Caillat aka Lakay découvre les musiques électroniques en côtoyant les free-parties.

Issu d’influences à la fois traditionnelles et underground, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub & le dubstep, la trance downtempo et la jungle psychédélique.

Le mélange coloré des synthés électroniques et des instruments traditionnels nous offre une musique à la fois énergique et méditative propice au voyage de l’esprit. Les boucles électroniques se mêlent aux mélodies de la trompette jazz, du seung Thaïlandais ou encore au groove des guitares espagnoles autour d’un métissage riche et vivant. Depuis 2008, il nous invite à découvrir ses univers vers l’éveil des sens et des émotions… »

 

SCHVEDRANNE – Poésie électronique

https://soundcloud.com/schvedranneproject

« Après avoir fait ses premières armes dans les années 90 au sein de diverses formations chanson et rock, Antoine Colonna s’oriente au cours des années 2000 vers les musiques électroniques. Il monte aujourd’hui le spectacle Schvédranne avec pour objectif de créer une cohérence inédite entre poésie contemporaine et musique électronique. »

Détails

Date :
vendredi 28 juin 2019
Heure :
19 h 00 min - 1 h 00 min